SMÄART | HEALTHIER DIET

BRANDING | PACKAGING

Smäart est un projet fictif d’extension de marque d’Häagen-Dazs afin de répondre aux nouvelles tendances de consommation comprenant alors un naming ainsi qu’une stratégie de communication. Cette extension de marque serait en association avec la marque Yogi Tea permettant alors de pouvoir proposer des glaces individuelles non culpabilisantes et bienveillantes aux consommateurs.

SMÄART HEALTHIER DIET

BRANDING | PACKAGING

Smäart est un projet fictif d’extension de marque d’Häagen-Dazs afin de répondre aux nouvelles tendances de consommation comprenant alors un naming ainsi qu’une stratégie de communication. Cette extension de marque serait en association avec la marque Yogi Tea permettant alors de pouvoir proposer des glaces individuelles non culpabilisantes et bienveillantes aux consommateurs.

SMÄART HEALTHIER DIET

BRANDING | PACKAGING

Smäart est un projet fictif d’extension de marque d’Häagen-Dazs afin de répondre aux nouvelles tendances de consommation comprenant alors un naming ainsi qu’une stratégie de communication. Cette extension de marque serait en association avec la marque Yogi Tea permettant alors de pouvoir proposer des glaces individuelles non culpabilisantes et bienveillantes aux consommateurs.